Ashley :: une lame à double tranchant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley
Sans-Magie
Sans-Magie
Ashley


Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 25
Localisation : Ne jamais révélez aux Ennemis où on se trouve... trop dangereux... # LogiquePower

Ashley :: une lame à double tranchant Empty
MessageSujet: Ashley :: une lame à double tranchant   Ashley :: une lame à double tranchant Icon_minitime20/04/15, 09:07 pm





Ashley SAITÔ

Ashley :: une lame à double tranchant 6pol
 

Info de ton personnage

Nom :: Saitô
Prénom :: Ashley (& Yomi )
Âge ::  
16 ans
Race ::  Sans-Magie
Pouvoir :: Aucun
Orientation Sexuel :: S'en fiche
Signes Particulier :: Une étrange marque qui recouvre tout son bras droit mais qu'elle ne montre jamais. Elle est apparu depuis que Yomi est en elle.


Derrière l'écran



Comment a-tu découvert le forum ::
Secret ~
Comment le trouve-tu ::  Bien Cool
Tes disponibilités ::  Le Week End
A-tu lu le règlement, si oui la preuve ::  Vérifié ~
Autre ::  XX

Physique
Physique - 6lignes mini


Ashley : Alors, si je comprend bien, vous me demandez de me décrire alors que vous êtes pourtant très bien capable me voir ? A moins que je sois tombée sur un aveugle, je pense que vous avez un problème pour utiliser le peu de neurones que vous devez avoir...
Yomi : Mais soit un peu plus gentille avec eux ! Si tu ne le fais pas, je vais le faire alors !
Ashley :Non. S'il te plaît, évite-leur ce cauchemar. je vais le faire puisqu'il n'y a que moi de valide pour le faire.
Yomi :...
Ashley : Par le passé, j'étais fragile, petite et très pale, alors, on me comparer souvent à une poupée de porcelaine. Actuellement, je suis toujours petite et pâle, mais plus aussi fragile, bien que j'en garde l'apparence.
Yomi :...
Ashley :Contrairement à beaucoup de fille, j'ai un minimum de poitrine, des formes gracieuse et une fine silhouette.
Yomi :Modestie...
Ashley :Je te promet que c'est mieux si tu te tais Yomi.
Yomi :...
Ashley :Lorsqu'on croise mon regard, on a beaucoup de mal à croire que je suis humaine. Au delà de mes yeux entre le violet et le rose, j'ai une chevelure longue et noire qui avec un peu de lumière, deviennent légèrement violette. Par descendance avec mon père, je tiens mes cheveux, tenant mes yeux de ma mère. Yomi est assez différente que moi, bien que nous partageons le même sang.
Yomi :C'est toi qui est différente de moi, pas le contraire...
Ashley : Cause toujours, tu m'intéresse beaucoup. Bon, tu ferais mieux de te présenter un peu, sinon, il ne seront pas à quoi ressemble ma très jolie -Ironie- et mignonne -Ironie- soeur
Yomi :Ça va... Je vais le faire. Je suis légèrement plus petite en taille que Ash, je possède des cheveux roses depuis peu et des yeux dont je ne me souviens plus de leur couleur... J'ai moins de forme que ma sœur mais personne ne peux me voir pour me comparer... Après tout, je suis plus qu'une voix qu'elle peut entendre -pas vous... Je crois bien que je parle dans le vide...-, bien que parfois, je peux me manifester !
Ashley : Bref, voilà, c'est fini. Je n'en dirait pas plus car je ne veux pas vous prendre davantage pour des idiots, puisque vous n'êtes pas aveugles... Si vous vous demandez "comment elle s'habille ? Est-ce qu'entre elles, elles se disputent pour savoir quoi porter ?" Alors, de décide et je me change souvent.


Caractère

Comme une lame à double tranchant, Ashley est divisée en deux personnalités totalement opposé.

La première est la vrai ashley. Pourtant, elle a des doutes à cause de Yomi qui prétend être elle aussi la vrai Ashley.


-Froide avec tout le monde et impassible jusqu'au bout, elle sait contrôlé ses émotions et ainsi, ne jamais montrer lorsqu'elle ment ou lorsqu'elle est gênée.

- Sérieuse, elle sait se concentrer lorsqu'il le faut mais trop rebelle, elle ne fait et écoute que ce qu'elle veut.

- Trop Franche, lorsqu'elle ne tient pas une personne dans le cœur, elle lui dit ouvertement et sans aucun tact.

- Mystérieuse, elle n'aime pas parler, et encore moins d'elle et son passé avec Yomi.

La seconde est Yomi, la soeur jumelle d'Ashley. Mais cette dernière refuse de l'assumer, prétendant qu'elle est Ashley.


- Chaleureuse, elle cherche toujours à faire sourire son entourage, et sensible comme émotive elle pleure très facilement ou elle sourit bêtement pour un rien.

- Tête en l'air, elle a beaucoup de mal à se concentrer sur quelques choses qui l'ennuie mais docile, elle se forcera à écouter pour faire plaisir à la personne.

- Innocente, elle tient très facilement au personne qui l'entour, et déteste plus que tout les aurevoirs et sincère, elle ne vous cachera rien, car contrairement à Ashley, Yomi sera annoncer les choses en douceur.

-  Pipelette, Yomi adore parler encore et encore mais elle déteste raconter de son passé, le seul point commun avec Ashley.



Histoire

Histoire - 10lignes mini




Seuls les administrateur seront capable de voir l'histoire, car je veux la faire découvrir lors de mes rps Wink





©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Alone
PNJ
Alone


Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 25

Ashley :: une lame à double tranchant Empty
MessageSujet: Re: Ashley :: une lame à double tranchant   Ashley :: une lame à double tranchant Icon_minitime17/02/16, 03:58 pm

Ashley :: une lame à double tranchant Sans-m10
Validée
Bonne chance pour la suite

Bonjour/Bonsoir Ashley, bienvenue sur Between Two World. Tu as bien lu le règlement, ta présentation et ton avatar sont aux normes alors tu es validée. Je t'invite à faire une demande de rp pour commencer ton long voyage entre ces deux mondes. Tu peux passer par la CB, promis on ne mord pas. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'envoyer un Mp, c'est gratuit. Amuse toi bien parmi nous !
©cec
Revenir en haut Aller en bas
https://between-two-worlds.forumgaming.fr
 
Ashley :: une lame à double tranchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between Two Worlds :: Administration & cie :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: